samedi 19 février 2011

Pro Tools 9 : L'installation

Voici le processus d'installation de la mise à jour Pro Tools 9 en HD 720p ! Pour ceux que ça gonfle de lire le manuel...




4 commentaires:

  1. Salut Damien,

    Je suis sur PT8 et je vais passer sur 9 très bientot, je voulais te poser qq questions :

    > Dois-je effacer complètement PT8 de mon disque dur avant d'installer PT9 ?

    > Au niveau de mes plugins externes à PT (RTAS), dois-je les conserver dans un dossier et les replacer ensuite dans le nouveau dossier "plugin" ?

    Voilà, si tu as qq conseils pratiques au niveau du passage de PT8 à PT9, ce serait super sympa...

    Merci d'avance et bonne continuation !

    FX (fixxos@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. Les vidéos présentées ici parlent justement de l'upgrade PT8 -> PT9. Il n'y a pas besoin d'effacer la version précédente. Pas besoin non plus de toucher aux plugins, juste à vérifier après l'intall si ils sont tous fonctionnels, et, les cas échéant, procéder à leur mise à jour à partir du site "constructeur" !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ! sa va j'aurai une question a te poser , alors voila je me sui procurer pro tools 10 l'installation c'est bien passé , aucun souci sur le logiciel sauf 1!!! que j'avais déjà sur pt 8 et que beaucoup de personne connaisse c'est ce problème de latence a quoi est il du avant je penser que cela viendrai petetre des mbox actuellement j'ai pas beaucoup mieux (tc desktop konnekt 6 ) mai c'est toujours pareille après toute sorte de teste alors sil te plait di moi que tu a une solution a sa merci d'avance !!!! bye (H-prod@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. je viens d'acheter mon eleven rack avec proo tools 10 et la mise a jour 11 , mais impossible de faire marcher la clef ilook et de télécharger proo tools sur avid. qui a une solution pour me sortir de ce problème ( matos d'occasion du 04/2013 )
    merci
    jean luc

    RépondreSupprimer